Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Make-up & Babillages par Frenchy Ginger
25 août 2014

Wishlist #1

 

 

Se concocter une wishlist est, pour moi, presque aussi agréable que d'acheter les produits.

Quand j'ai "besoin" d'acheter un nouveau produit, je recherche LE produit parfait, je fais des comparaisons, je réalise presque une étude de marché ahah !

Ce qui en fait quand même un achat réfléchi !

Je te laisse découvrir ma Wishlist #1, la première du blog :)

 

wishlist 1

 

1. Fond de teint Rayonnant Jeunesse de Yves Rocher

2. Base de fard à paupières Shadow Insurance de Too Faced

3. Contour des yeux All About Eyes Rich de Clinique

4. Blush Harmony de MAC

5. Sérum Hydratant Pulpe-moi de Pulpe de Vie

6. Masque Anti-Soif Multi Hydratant de Clarins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

bloc

Publicité
Publicité